bccb5
(Un ancêtre parmis tant d'autres)

Date de naissance : 04/09/1998 (18 ans)
Heure locale : 29/06/2017 à 09:20 AM
Statut : Hors ligne

Informations sur bccb5
Dernière visite Il y a 11 heures
Nombre total de messages : 714 (0.36 messages par jour | 0.37 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets : 31 (0.02 sujets par jour | 0.3 pourcent du nombre total de sujets)
(Trouver tous les sujets)
Temps passé en ligne : 1 Semaine, 6 Jours, 13 Heures, 52 Minutes, 32 Secondes
Membres parrainés : 1

Détails de contact de bccb5

Informations additionnelles à propos de bccb5
Sex: Male
Location: Planète terre, parce que bon... j'ai essayé sur Mars mais impossible d'y vivre
Bio: je m'appelle bccb5, mais sa tous le monde le sais x)
Légionnaire de père en fils, je ne rêve que d'un chose: devenir centurion comme mon père, lui même centurion de la 5eme légion !
Mais voila mon empereur, Mr_Dawn Caesar n'est pas très sympa, même son bras droit, Rockambol, n'est pas très bavard !
je vous raconte pas ce que j'ai fais pour devenir légionnaire !
Heureusement, PaulAlexis, modérateur de Heavencraft et député de Rome, est un ami de mon père !
Grâce a lui j'ai pus réaliser mon rêve: devenir centurion!
Ô non ! des barbares !
je vous raconte pas la suite.... allez voir la présentation de la Légion et vous trouverez tous les infos de ce moment !
allé ciao, bis et a ce soir !

Oh y a eu Mmulder aussi ! Ce gars la... j'ai construit le chateau de versailles avec, on a fait l'une des maps halloween d'HC, putin un vrai de vrai d'architecte ! Je le kiffe grave ! <3

Signature de bccb5
Je fus simple membre, puis modérateur Créatif (ça existe toujours ce truc ? MineSmile ), ensuite Membre de la comm #Référencement sur le net mgl
Et maintenant, je suis un sage, un ancien #on s'en balec