Proposition : passer en Free-Build, remettre le serveur dans le recensement, plug'in
17/06/2017, 12:16 AM,
RE: Proposition : passer en Free-Build, remettre le serveur dans le recensement, plug'in
Ouai ce serait bien d'annoncer une bonne fois pour toute que c'est terminé et arrêter de revenir tous les 2-3 mois pour dire que l'ont va tout relancer :/
The come back.
Répondre
17/06/2017, 07:36 AM,
RE: Proposition : passer en Free-Build, remettre le serveur dans le recensement, plug'in
Je retire ma proposition, je ne pourrai ni m'en occuper, ni participer. Désolé, mais au point où on en est de tte facon

Ex-PDG de -TPT -
Ambassadeur du conseil des villes

Angel  Maire de MOSKAU diable

Répondre
17/06/2017, 11:02 PM,
La proposition était bonne, hélas, les délais toujours semblables.
Je veux toujours bien me proposer, mais disons que ma priorité sera désormais slay.one, que je peux citer puisque pas un serveur Minecraft. L'avantage est que le délai, c'est 6 heures, là bas.
Soit, c'est pas une critique contre vos occupations, mais plutôt par rapport au refus d'avoir essayé certains trucs. Pas forcément mes trucs, avec du recul ça aurait abouti comme maintenant (sauf HL, peut-être, comme indiquait Singe?). Je crois que tout jeu sans staff meurt rapidement, j'en ai déjà vu d'autres.
Historienne d'HeavenLand, Adjointe de Moskau,
Actuellement désignée en nettoyante Créa,
Fan et créatrice de PixelArts de grande envergure.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)