Village Japonais ~ Otaka
26/01/2017, 11:03 AM,
RE: Village Japonais ~ Otaka
L'avantage de Discord sur Mumble, c'est qu'il garde les messages pendant les absences.
Peut-être qu'on peut aussi proposer ça au staff ? (Je sais que Spooky aime bien proposer 36000 trucs)
Historienne d'HeavenLand, Adjointe de Moskau,
Actuellement désignée en nettoyante Créa,
Fan et créatrice de PixelArts de grande envergure.
Répondre
02/03/2017, 03:55 PM, (Modification du message : 02/03/2017, 03:57 PM par baka_ryuuji.)
Bilan de la Ville:

J'ai perdu la motivation de continuer Otaka. L'envie de build y est mais l'envie de faire du survie n'y est plus.
Construire seul, ne pas avoir de matériaux, ne pas avoir de joueur régulier au sein de la ville.

Une faiblesse émotionnel qui viens enfoncer le clou sur ma motivation.

Pour le moment, je n'ai plus trop envie de jouer à Minecraft, j'ai pas envie de me forcer à jouer alors que le cœur n'y est plus.
Si jamais de l'aide mes proposé et qu'on me motive à fond, (arrivée de nouveaux joueurs ou autres voulant s’intégrer au serveur, peut être que là je reviendrai m'occuper d'Otaka si elle persiste)

En gros, je stop l'avancer de la ville. J'ai des idées, des bâtiments mais pas de ressource ni la motivation qui me ferai miner/bûcher/récolter pendant des heures.
Si jamais quelqu'un veux m'aider, ça sera avec grand plaisir mais si personne ne veux, tant pis pour moi. Je prendrai ma part de responsabilité et fermerai la ville.

Je me laisse 1 à 2 semaines pour réfléchir au fait de continuer Otaka ou au contraire de fermer la ville.

Cordialement Ryuuji.
[Image: 1472593635-banniere.png] [Image: 1460957221-signature-ryuuji.png]
Répondre
11/03/2017, 01:01 PM,
Bilan de la semaine de réflexion:

° Palma4012 rentre dans le staff de la ville, il m'aidera a récolter des ressources. Pour faire avancer, la construction de nouveaux bâtiments qui vont être présenté à la suite du sujet.

° Un RolePlay de la ville est en cours de création, des idées de quêtes et autres sont à l'étude.

° Les nouveaux bâtiments à venir:
- Une nouvelle mairie est en construction dans le créatif, elle devrait être plus imposante et visible que la première mairie.
- Une pagode est déjà construire en créatif et devrait voir le jour à la place de l'ancienne mairie (après ça destruction)
- Une forge est en construction actuellement, elle servira principalement de maison (futur maison de Palma4012)
- La banque va être déplacé pour laisser la place à la nouvelle mairie.
- Un quartier de maison seront construit autour de la mairie et seront disponible à l'achat.

° N'importe quelle joueurs voulant aider pour l'avancer de la ville est le bienvenue, il suffira de me mp.

Cordialement, Ryuuji.
Répondre
14/03/2017, 08:43 PM,
La banque sera-t-elle gardée ? Si oui, quels seront les horaires des gardes ? Merci.
"Je s'appelle SpookyShepherd."

Le premier coup est primordial. Souvent, il supprime le besoin d'un second.

Répondre
15/03/2017, 01:29 AM,
Un plan est actuellement à l'étude.
La banque Principal sera déplacé (détruit & reconstruite)
Répondre
08/05/2017, 01:38 AM,
y a des nems ?
Avoue t'as riz mdr
Je fus simple membre, puis modérateur Créatif (ça existe toujours ce truc ? MineSmile ), ensuite Membre de la comm #Référencement sur le net mgl
Et maintenant, je suis un sage, un ancien #on s'en balec
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)